20.7.06

Allez, préparons-nous pour demain !


vais encore passer pour un gros chauvin avec tout ça !

8 Partage(s):

Andrea a dit...

Bah un petit peu...sur son propre blog, allons c'est justifie! Vive le Belge! Et bonne fete

Anonyme a dit...

Tu peux passer pour chauvin. Je t'explique : pour certains trucs, il faut des relations à deux ou à trois.

Par exemple, la jalousie, il faut être trois. L'envie, il faut être deux.

Quant au chauvinisme : deux aussi. On est chauvin pour son pays par rapport à un autre (ou la masse des autres).

Donc tu aimes bien la Belgique. Et c'est très bien : c'est un chouette pays. :)

Anonyme a dit...

Ben oui tu peux etre chauvin ! Pour être honnete... je trouve que la belgique est vraiment un beau pays et les belges sont très très sympas !

Je suis allé une fois en belgique (il y a de ca qq années) et je n'ai jamais vu un pays aussi acceuillant, a coté j 'ai honte de la france (mais bon je suis bien obligé de l'aimer ma patrie..)

(Par contre c'est un peu la merde dans votre equipe feminine de Belgique en fed cup avec la juju mais bon... ;-))

khoyot a dit...

Andrea > C'est vrai, tu as raison. Et puis, ce n'est qu'une fois par an

Xarro > j'avais oublié ton attachement profond à la Belgique (je dirais presque à la Belgique de Papa). Mais au fond, on n'est pas si mal ici

Timy > Faut revenir mon grand, t'as encore rien vu ! Puis pour la Fed Cup, on s'en fout, on est en finale et d'ici septembre tout sera applani, ils vont lui offrir un pont d'or, une exonération fiscale, etc, et elle sera là pour battre les italiennes à plate couture ;o)

Andrea a dit...

Battre les italiennes???
Pff, ca c'est IMPOSSIBLE.
Vive le Belgique oui mais...jusqu'a un certain point! ;-)

khoyot a dit...

Euh Henin vient d'annoncer qu'elle jouerait la finale aussi... Et en 16 confrontations, Schiavone n'a jamais battu ni Henin ni Clijsters, Pennetta a, quant à elle, battu une fois Henin, pour le reste elle a toujours été battue par nos joueuses. Comme en plus la finale aura lieu en Belgique, je crois qu'il y a de fortes chances pour que la Fed Cup redevienne belge cette année. Bah, vous plaignez pas en Italie, vous ne pouvez pas avoir toutes les coupes cette année quand même

Andrea a dit...

Beh, si on a pas gagne trop avec Henin, faudrais bien commencer!
Et puis...oui pkoi pas? Tout le coupes en Italie, on va le remplir avec du bon vin! :-)

Anonyme a dit...

Pff vous vous engueulez pour la finale, mais pensez un peu a nous pauvres français malheureux en sport !

En foot defaite en finale, et pour la fed cup on vient de sauver in extremis notre place dans le groupe mondial A !
(sinon je suis plutot Khoyot je pari plutot sur la Belgique..) Mais les italiennes sont quand même très très fortes !