24.7.06

je m'épate moi-même

J'ai été prendre un verre au Fontainas hier, original n'est-ce pas ! Hé bien, croyez-le ou non, je n'y ai bu que de l'eau plate !!! De grands verres d'eau plate avec plein de glaçons !! Oh oui, plein de glaçons !!!

6 Partage(s):

E. a dit...

"de grands verres d'eau plate avec plein de glaçons"
je cherche la contre peterie mais je ne trouve pas.... :-)

Anonyme a dit...

c'était pour diluer le Pastis de la veille? ;-)

Les Pitous a dit...

Peut-on boire autre chose que de l'eau dans un lieu nommé "Fontainas"?

khoyot a dit...

M'enfin ??? Ca ira oui ! Je ne suis pas si alcoolo que ça voyons ! Pastis ? Jamais, je déteste l'anis !!!, non y a pas de contrepèterie, c'était juste un fait, j'ai bu de l'eau et oui on peut y boire autre chose puisqu'ils ont une fontaine à cocktails :o))

Anonyme a dit...

Ah, moi, je n'y bois que de la bière. Question de principe : je ne vais pas payer dans un café pour boire de l'eau, alors qu'elle coule au robinet chez moi. Non, de la bière, au moins, j'ai l'impression de ne pas gâcher mon argent.

Eltan a dit...

le mythe est brisé... :-((( boire de l'eau au fontainas et puis quoi encore!