4.8.06

vanavond

Ce soir, je sors !!! Que les choses soient bien claires, je sors ! Et pas question que je vienne faire ch*** tout le monde avec mes sempiternelles complaintes genre "me suis écroulé" ni des "j'suis fatigué" à la pelle !!! Fontainas, Belgica, La Grosse et ailleurs, dès que je rentre chez moi, je me gave de café !!!

Qui veut faire la fête sur les plus grandes daubes du siècle dernier ?

9 Partage(s):

Anonyme a dit...

Warf mwa mwa mwa telmwa!!!

Eltan a dit...

moi moi moi!!!

Anonyme a dit...

Daubes????
EVIDEMMENT JE SUIS DE LA PARTIE !

Anonyme a dit...

moi moi moi je veux viendre!!!!

Anonyme a dit...

Moi ! Mais aller chez la Mère, c'est hors de question. A huit euros le verre, je peux pas là. A moins de taxer toutes les bières qui traînent sur le bar comme un vieux clochard que je suis. :p

Anonyme a dit...

Naturellement celle-ci, elle attend que je sois en vacances et qui plus est à l'étranger (désolé pour le retard dans la réaction à ton post mais le décallage horaire tu sais...) pour sortir... :'(

khoyot a dit...

Sibelgaz > Quel bel apéritif :o))

Eltan > Ben si t'es au Texas c'est pas facile :o)

Timy > Faut que tu découvres alors Tu viens quand à Bxl ?

Mary > Débarque bella, ça peut être drôle

Xarro > Je t'aurais offert un verre volontiers mais c'est vrai qu'ils exagèrent à fond depuis quelques temps 4 € la Carlsberg ! Et c'est fini le temps où j'y payais pas mes verres !!!

S. > Oui mais t'inquiète, finalement je ne suis pas sorti, ça s'est transformé en verre chez moi avec des potes jusque 8h30 du mat' !

Anonyme a dit...

@Xarro : Quoi, la Mère avait un oeil sur toi? C'est en général un bon moyen de n'y pas payer de verres. ;)

khoyot a dit...

Non, j'y ai bossé pendant 3 ans et Vincent avait, au départ, cette politesse. Mais bon, les traditions se perdent... Heureusement la Mère m'offre trs souvent à boire, Sébel aussi, c'est déjà ça :o)