11.8.06

A consommer avec...


Voilà, dorénavant, les commentaires seront modérés ! Non par censure, ce n'est pas dans mes habitudes mais simplement à cause d'un p'tit crétin qui s'amuse à me spamer. Spam Poison n'y fait rien et l'horrible vérification de mots de Blogger non plus. Donc désolé s'il vous faudra patienter pour voir vos commentaires apparaître mais c'est le seul moyen trouvé...

7 Partage(s):

Alcib a dit...

« La modération a meilleur goût », dit la publicité pour inciter à boire modérément...

Les Pitous a dit...

On y est tous venus, tu sais... Mais tu peux modérer sans nous infliger cette cochonnerie de vérification des mots, non?

khoyot a dit...

oui effectivement, je m'en vais de ce pas la retirer

Anonyme a dit...

C'est un peu dommage d'en arriver là, non ? Un commentaire se veut spontané et il y a qqch de sympa en le voyant être posté directement. Sur over-blog je ne souffre pas de spam au point de devoir modérer les commentaires ! Chez blogger c'est le cas ?

N'est-ce pas plutôt une volonté de "contrôler" les messages postés ?

Etrange... ;-) ;-)

khoyot a dit...

On voit que ce n'est pas toi qui t'amuses à effacer 40 messages par jour depuis un peu plus d'une semaine... et que sur des messages anciens, je préfère cliquer sur "refuser", tu me comprendras !

Anonyme a dit...

Bah si ça t'amuse, c'est déjà ça ! :-)))

Anonyme a dit...

Ca va paraitre idiot mais je suis trop content de voir Cubitus ! ^^