23.8.06

Questions # 79 - 80

Pourquoi semble-t-il que je sois le seul de toute la "blogspot team" proche à être passé en version bêta ? Pourquoi du coup chez moi tout est en anglais et plus en français ?

Ceci dit, bien plus pratique c'te nouvelle version...

8 Partage(s):

Eltan a dit...

tu as du cocher une case "j'accepte de devenir cobaye belge pour toutes vos expériences"? ;o)

Carla a dit...

quelle est cette fabuleuse version que je ne connais point ? quels avantages et modification ?
bises

reallavergne a dit...

hé ben !!!..je veux savoir aussi ??!!

Andrea a dit...

Tu es l'élu, Neo!!!

Anonyme a dit...

z'inquiètez po, il a tjs aimé faire de son interessant :-)))))

khoyot a dit...

Ben j'ai pas encore creusé mais à première vue, plus convivial, plus rapide (surtout au niveau des changements template) plus pratique pour ceux qui ont peur du html, plus de long chargement de blog c'est fait, fissa... Bref, à première vue : bien cette new version !!!

boule : on règlera ça sur l'oreiller ma belle Heidi :o)

Anonyme a dit...

éh t'as vu mes changement de pics sur dar/lei r ba g ??

Marvelousse hein?

Rominet a dit...

c'est quoi cette histoire de version beta?? connais pas!!! en meme tps ça tombe bien car sui pas parfaitement bilingue!!