8.8.06

Beark ! Pauvre tache !

Non mais, c'est sûr qu'entamer une "rencontre" par :"Je déteste Bruxelles, c'est une ville de merde. Honnêtement, je n'y suis que pour l'argent" n'augurait rien de bon.
Résultat : à la troisième réflexion empreinte de vénalité, j'ai agi de la manière la plus fourbe qui soit et m'en suis allé, paisiblement, rejoindre mon chez-moi; seule manière d'éviter l'affrontement qui risquait d'être cinglant tant la rudesse des propos de l'idiot m'insurgeait. J'assumerai jusqu'au bout mon statut de chauvin intolérant...

17 Partage(s):

E. a dit...

en même temps, au moins il y était pour l'argent...
moi, même ça ça ne m'y ferait aps rester dans cette ville de merde...

(bah, on peut blaguer non????)

khoyot a dit...

Monsieur du Sage E. ! C'est pas bientôt fini oui ? ;o))

J'ai des écrits qui attestent que vous trouviez ma ville jolie :o)

Anonyme a dit...

la ville ou les habitant? ;-)

khoyot a dit...

plutôt la ville que ses habitants, les bruxellois "typiques" sont, en règle générale, tout sauf des canons de beauté ! :o)

Anonyme a dit...

C'est dingue ça, toi l'attrappeur de perche tendue. Petite fatigue? lol

khoyot a dit...

non ! vieillesse et lassitude :o)

Anonyme a dit...

warffff de rire, en ai fais pipi ds ma culotte

Anonyme a dit...

C'etait un francais je parierai...?

Anonyme a dit...

Arrogant. Vulgaire. Il pourrait être français, clair. :)

khoyot a dit...

eh bien non, pas français ! En règle énérale, les français que j'ai croisés apprécient plutôt Bruxelles. Non c'était un espagnol

Anonyme a dit...

Ouf je suis heureusement surpris !

Dis au fait ton avatar Khoyot, c'est bien toi a gauche sur la foto non??
Et c'est qui a droite??? :D
(le français en plus d'être arrogant et vulgaire est curieux...)

khoyot a dit...

Petit curieux ! Effectivement, c'est moi le gros barbu sur l'image. Et à droite ? Ben... un français ! :o)

Anonyme a dit...

ah ouai carrément!! faut être vachement con pour rester dans une ville pour des thun€s. c'est clair qu'au delà de son avis sur la ville, ça donne un aperçu du mec...il doit etre super con!

khoyot a dit...

Mary > On est d'accord ! Et le reste de la conversation ne valait guère mieux. Que des allusions à sa prétendue supériorité, et vas-y que c'est mieux chez moi et vas-y que je ne peux pas vivre dans une si petite ville, et personne ne sait sortir comme moi, etc, etc... Bref, une tache !!! Je m'étonne encore d'avoir agi si posément et si hypocritement, je devais être fatigué. (Au passage, Ju, merci encore pour le coup de fil bidon)J'aurais été de mauvaise humeur, je suis pas sûr qu'il serait encore resté plusieurs mois à Bruxelles...

Anonyme a dit...

Hum si je poursuis ma quête de curiosité... Vous êtes donc tout les deux a moitié nus sur la photo... mais il y a bien qq'un qui l'a prise cette photo...

Donc comment ca se fait qu'une tierce personne se trouve chez toi a vous photographier tt les deux a moitié nus???? Hein c'est vrai ça d'abord !!

khoyot a dit...

C'est vrai que tu es pervers, Timy! Mais assouvissons ton vice jusqu'au bout !

1 - nous ne sommes pas à moitié nus !
2 - Le bras gauche du garçon à droite de la photo est hors champ et tient l'appareil, nulle tierce personne dans l'affaire (si ce n'est mon chat mais ça compte pas )

reallavergne a dit...

Intéressant tout ça!...Mais c'était pas une lumière ce mec!...lolll..bise xxx