30.8.06

douceurs & mièvreries

Jij geeft mij toch geen redenen te zeuren, dus blijf ik daar, hier, zelf in het midden van nergens te glimlachen, juist omdat jij daar bent...

5 Partage(s):

Anonyme a dit...

Qu'est-ce que c'est qu'c'est histoire??? Tu t'fous d'ma gueule????

et si j't'écris:

piurhdùgoiejùoitj zruhgha qsrijf qe=origuù zoiu zqpcoj oùrf ^qouçv ae^r
aoixa nhuùsi 0S9OGJTNH QPS*QOU GUT GHJIUVHUVJ G%ODM%RH?HK B ùodigh hh

t'es d'accord?

khoyot a dit...

ben non, je parle pas l'http 1.1 :o)

Anonyme a dit...

bon tu fonces c'soir boire un godet au F.?

khoyot a dit...

ne me tente pas, j'ai pas trop de temps... j'essaye mais je ne promets rien

Anonyme a dit...

alors ne cours pas et rentre tout doux faire ce que tu as à faire!
Des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises