6.8.06

C'était, déjà,...

C'était il y a 1 an déjà, je commençais ces pages. Une année complète à tenir ce "journal" de façon plus ou moins régulière, de façon intense même par moments. Il y a 1 an pile, je me lançais dans l'aventure bloguesque, sans me douter, sans soupçonner qu'il serait toujours là 365 jours plus tard.

Ca commençait ainsi :
et j'en suis toujours là...

1 an ! Presque le moment d'un bilan. 1095 articles, près de 25.000 visites (du monde entier, même du Nigéria ou du Japon !!??!), pas mal d'âneries et des rencontres. Certaines en "life", d'autres pas ou pas encore...

Un blog pour sans doute partir à la recherche de soi et arriver à la découverte des autres. Des blogs découverts, redécouverts, abandonnés, recherchés, retrouvés. Grâce à ce blog, au fond, une année réussie, un bon bilan. Je ne retiens que cela, ces rencontres même virtuelles mais riches et/ou drôles, ces contacts intéressants, enrichissants lors des rencontres qui dépassaient, enfin, le cadre virtuel. Du marché de Noël aux marches de Pina, des fontainas répétés aux sourires d'un nain de jardin,...

1 an quoi ! Déjà !

11 Partage(s):

S. a dit...

Bon anniversaire gamin!

reallavergne a dit...

Bonne fête...câlins xoxox Et content que tu y sois tjrs!

Eltan a dit...

bon anniversaire, heureux que nos blogs aient pu nous mettre en relation ;o))

Anonyme a dit...

Et tu resignes pour un an? ;-)

Anonyme a dit...

Bon anniversaire bloguesque alors mon cher Khoyot ! En tout cas tu auras été pdt un an un bon ambassadeur de ton pays, car un peu grace a toi j'en pense encore plus de bien qu'auparavant. (et j'aimais deja bcp)

En esperant te voir en "life" un jour.

(dis ton dessin de bougie... il est un peu tendancieux non? Ou alors c'est moi...)

Alcib a dit...

Joyeux anniversaire, khoyot ! Pour moi aussi, tu es un digne ambassadeur, non seulement de la Belgique pour qui j'ai une affection particulière, mais aussi de l'Europe. J'aime ton point de vue sur les choses et j'aime ta façon de l'exprimer. Je reviendrai encore tous les jours de la prochaine année et cela aussi longtemps que ce sera possible... Champagne ou blanche de Bruges ? ;o)

Anonyme a dit...

Très joyeux anniversaire à ton blog, khoyot :-) Quel que soit le but d'un blog, il faut aussi y retrouver un certain plaisir d'écrire. De prendre le temps d'installer tous ces mots. De vouloir s'exprimer à sa propre manière. Avec tout juste cette frontière subtile qui ne nous dévoile pas trop en fin de compte. Car un blog reste toujours une image que l'on donne de soi. Avec la fougue ou la pudeur qu'on veut bien y mettre.

Au plaisir de te lire encore longtemps :-)

Je t'embrasse

Eric a dit...

Bon anniversaire le blog de Khoyot !
Je lui souhaite encore plein de post pour cette nouvelle année...

E. a dit...

Bon anniversaire à ce blog qui m'est devenu aussi cher qu'indispensable !
Vivement la suite !

Anonyme a dit...

bon anniv'!!!!
bé moi j'espère en tous cas que dans un an on fetera la deuxième année!!!!
kissssssss

khoyot a dit...

Merci à tous ! Ca fait chaud au coeur là tiens !