10.8.06

touché

Un groupe de policiers en tenue aidant spontanément une femme, africaine, bardée de bagages visiblement pesants et d'enfants en bas âge, lui portant les bagages et prenant les enfants par la main pour les installer dans le train, caressant la tête de ces enfants qui les gratifiaient de leur plus beau sourire sincère en guise de remerciements.

Hé bien, cette scène m'a vraiment touché ce matin, j'en ai presque perçu le sens de la démarche de Xarro...

5 Partage(s):

Anonyme a dit...

arrête tes conneries et montre nous ton zizi!

khoyot a dit...

Bon d'accord ! mais uniquement si tu me payes un verre au fontainas tout à l'heure :o)

Anonyme a dit...

ouiiouiiiiiiiiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'ai une si mauvaise mémoire :-))) mais après 20h30 (je pars faire un shooting)

Anonyme a dit...

c'est tellement rare de voir ce genre de scène que je me serai demandé si je n'hallucinais pas!!

Anonyme a dit...

Je crois qu'on peut vouloir entre dans la police pour beaucoup de raisons, mais les deux essentielles sont probablement:

a) rendre un service à ses concitoyens ;

b) taper sur les étrangers.

Je préfèrerais sincèrement taper sur des vieilles emmerdeuses qui se croient tout permis sous prétexte qu'elles sont belges, blanches et en fin de course.

Je dois appartenir à la catégorie A, non ? ;)