2.8.06

kaka fama *

Croyez donc tout ce que l'on dit de moi. Entendez tout le mal, croyez-le, soutenez-le. Méfiez-vous donc ! Si on le dit, c'est qu'il doit y avoir, au moins un peu, de vérité là-dessous. Je ne le nierai point, n'ai point d'emprise sur ce que l'on colporte ou véhicule. Mes qualités d'infâme, toute ma mauvaise réputation précèdent de loin mon large museau. Qu'importe, je ne vous ferai pas la litanie du 'je suis quelqu'un de bien'. Que je le sois ou non, ayez la force ou le courage de le découvrir vous-mêmes. Si je ne suis que ce déchet décrit ? Je ne pourrais vous répondre. L'oeil que je pose sur moi, même si je le veux sans complaisance, sera toujours plus indulgent que celui de l'homme que j'ai blessé un jour.




-------------
* mauvais antique mélange aux saveurs douteuses

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

yes but, you taste so gooooooood !

Anonyme a dit...

Beauté, beauté!

Anonyme a dit...

bien dit!!!