25.8.06

constat

Je fais partie de ces gens qui éprouvent une empathie profonde dès que je ressens pour quelqu'un cette sympathie spontanée dont l'intensité est réelle et rarement éphémère.

7 Partage(s):

Anonyme a dit...

mais wouééé, ton tarin, c'est comme tes dents: Grand et qui sent de loin :-)))))))))))))))

Anonyme a dit...

Je sens que cette phrase aurait pu tenir en moins de mot. Ca aurait pas été un mal. :p

Sandwichman a dit...

Au risque de passer pour un tarte, je n'ai pas compris l'entièreté du message... le vocabulaire est un peu trop recherché pour mon humble cerveau... :-s

Anonyme a dit...

t'es tombé amoureux????

Anonyme a dit...

C'est ce que j'ai pensé aussi. Mais je crois que je vais demander l'avis du public.

S. a dit...

La méningite me guette...

Anonyme a dit...

M'ouais, je ne crois pas que tu puisses attraper la méningite comme ça. Mais faudrait vérifier auprès d'un médecin.

Je crois que le mot que tu cherches est migraine. :D