20.8.06

Quizz # 02

A la demande générale de Rafaele , appuyé par Eltan et, j'en suis sûr, soutenu par Timy, voici un quizz spécial "kitsch musical". 10 chanteuses et chanteurs à reconnaître... Vu la facilité évidente pour certains d'entre eux, vous comprendrez la raison de la modération des commentaires, histoire que chacun ait sa chance...



Bon allez juste 1 indice : ils sont TOUS francophones ! :o))


28 Partage(s):

Alcib a dit...

Facile, facile... facile à dire ;o))
Je ne reconnais presque personne (sauf le numéro 1) Adamo et le 10) Marc Hamilton (?) ; le 6 serait-il Patrick Juvet ? Le visage du numéro 2 me semble familier, mais je n'arrive pas à trouver son nom. Quant aux autres...

Anonyme a dit...

hum... une version audio du quizz aurait été plus facile pour moi...

1 : adamo
2 : caroline loeb ?
3 : on voit pas très bien... les chanteurs a la croix de bois ou un truc comme ça non?
4 : ???
5: ca ressemble a une chanteuse eurovision ça non..?
6 :
7: on dirait Severine ferrer version années 70' :D
8: en vrac je me suis dit : sabine paturel (pour le noeud ds les cheveux) puis marlene jobert, puis daniela lumbroso...
9: ?
10 : demis roussos a ses débuts ?

Mouai ben c'est po chouette mon score...

Rafaele a dit...

1. Adamo bien sûr
2 : ??
3: Poppys
4 : ??
5: Sandra Kim vieillisante ?
6 : J.-J. Goldman belge ?
7: Y'a pas que les grands qui rêvent ? Y'a pas que les grands qui ont des sentiments ?
8 : La Stéphanie de Monaco du pauvre

Suis sûr d'avoir 2 bonnes réponses sur 10
9 : Votre propre Dana International
10 : Areski Belkacem ?

khoyot a dit...

Ah ben visiblement le kitsch musical n'est pas aussi évident que je ne le pensais :o)) Ont été trouvés jusqu'à présent le 1 (of course !!!), le 3 et le 10 (et non, ce n'est pas Demis Roussos). Le 2 semble poser problème, alors jute une indication : c'est la seule belge de la troupe ! Le 5 : Timy tu es sur la bonne voie et tu pourrais la creuser pour deux autres :o)

Autres indications : Alcib et Rafaele : 2 bonnes réponses; Timy 1 seule ! :o)

Alcib a dit...

La deuxième serait Maurane, alors ?

Anonyme a dit...

Une seule bonne reponse !!!???
Bon je creuse ma piste et du coup j'en ai une sure:
7- Anne Marie David :D

Pour le reste pfiiiut j'en sais rien...
5- Jane Manson ?
4- Alain barriere?

khoyot a dit...

Bien Timy ! Une deuxième bonne réponse, creuse dans la même voie pour la 5 et la 9, tu verras, tu les reconnaîtras :o)

Bon, la 2, ça av pas mieux hein ! Elle a chanté Piaf et a fait un tabac avec une reprise de Gainsbourg.

La 8 là ça semble être la grande inconnue. Pour info : 1987.

Anonyme a dit...

pfff ben le 1 c facile et il est belge! mais pour le reste c'est carrement les ringards oubliés... ils sont de ta generation? ;-)

Anonyme a dit...

adamo, lemaire, non non rien a changé, mon papa, dion, emma avec peruque, goya, mikado, lazlo ou moi je ne sais plus, kali

khoyot a dit...

ERRATUM

le 1 est belge aussi mais bon tout le monde l'a trouvé :o))

Anonyme a dit...

Christine Minier pour la 8???

Eltan a dit...

Christine Roque pour la 8, adamo pour la 1 bien sur, mais c'est super dur et moi je connais les ringards des années 80! pas ceux d'avant! ;o))

Eltan a dit...

les 3 , c'est pas les poppys... la photo est toute petite!!

Eltan a dit...

ah et puis corinne Hermes pour la 5 (eurovision)?

S. a dit...

1. Adamo
2. Enzo Enzo
3. Les poppys
5. Corinne Charby
8. Luna Parker

Les autres, je sèche!

Anonyme a dit...

adamo, lemaire, non non rien a changé, mon papa, dion, emma avec peruque, goya, mikado, lazlo ou moi (je sais plus!?), kali ou cassel

khoyot a dit...

voilà ! Je publie toutes vos réponses jusqu'à maintenant. Solutions seront données ce soir ou demain matin. Comparez vos réponses, certaines sont correctes, d'autres sont totalement fausses... A vous de voir !!!

Anonyme a dit...

tu jouis hein salope ;-)))

moi oooossi !

Eltan a dit...

Non, non rien a changé, tout tout a continué, yé yé!!!! ;o))

ET tu feras un décompte des points?

Anonyme a dit...

Ha oui Corrine Charby tiens pour la 5 !!! Ca ressemble bien a corinne ça ! Je parirai meme ma boule de flipper a pile ou face que c'est elle ! :D

khoyot a dit...

Alors, on récapitule :
Eltan : 4 bonnes réponses.
Gab : 3 bonnes réponses.
Alcib, Rafaele, Timy, S. : 2 bonnes réponses.

Eltan serait-il maître ès daubes de la blogosphère ?

Eltan a dit...

Yeeeeeeees, I am the king of the Daubes! ;o)... j'ai un peu honte mais bon...

Et les réponses? on peut se brosser?

khoyot a dit...

tu peux pas ouvrir les yeux et cliquer sur solutions ? :o)

Eltan a dit...

oh ca va hein!? ;o)) Mes petits yeux gonflés du matin ont raté ton lien...

Anonyme a dit...

moi j'y connais rien du tout...la tehon!!!

Anonyme a dit...

Mouais ca va j'ai pas trop de regret en voyant les réponses pour la plupart je n'avais meme jamais entendu leur nom ! bravo Eltan !

Au fait Khoyot : Mais pourquoi c'est tout en anglais ici maintenant???

khoyot a dit...

Ben Blogger vient de passer en version bêta, tout a été migré hier et tout est passé en anglais, même l'interface de gestion (ceci dit il est plus pratique, c'est vrai) n'empêche, je leur ai envoyé un mail demandant quand sortait la version francophone et surtout quand ils allaient se décider à donner la possibilité de mettre des catégories dans leurs templates

Alcib a dit...

Bon, j'en connaissais 4, alors ; les autres, d'illustres inconnus pour moi. Je ne savais pas quelle tête avait Danyel Gérard et je n'aurais jamais imaginé celle-là à Vicky Landreos... Quant à Marc Hamilton, je n'ai pas beaucoup de mérite, puisqu'il est Québécois.