24.8.06

ho bisogno di dormire

Mon état de fatigue s'agrave jour après jour. Il va sérieusement falloir que je pense à me réaménager des soirées paisibles avec mon chat et que je reprenne ce rythme que je m'imposais autrefois à savoir au lit vers 20h une fois par semaine !!! Je crains même de devoir y passer plus d'une fois par semaine, l'âge aidant. J'entretiens une moyenne de 4h30 de sommeil journalier depuis quelques temps et je sens doucettement mon corps commencer à dire "STOP" ! Je n'ai plus vingt ans, c'est évident, néanmoins, je ne parviens plus à refuser les propositions amicales et autres qui entretiennent ma vie sociale; cette vie si nécessaire à mon équilibre mental. Le choix est rude, âpre, intenable. Soit ! Décision est prise : le week-end sera calme !

Du moins, jusqu'à nouvel ordre ! De toute façon, Bruxelles sera vidée de toute substance tapette, puisqu'elles se sont toutes engouffrées dans le Thalys pour aller voir une vieille fausse blonde se trémousser sur une scène. Bien ! Ca me fera des vacances ...

4 Partage(s):

S. a dit...

J'ai déjà plus envie d'y aller :'(

khoyot a dit...

Ben reste alors, on ira se bourrer la tronche :o))

Anonyme a dit...

bon à tout de suite au Font.

Anonyme a dit...

je suis pareil que toi ces derniers temps...et mon corps me le fait sentir.
merci de m'avoir rappelé que la viocque était dans le coin ces prochains jours!! c'est clair que ça va vider un peu les soirées