14.8.06

Pensées du soir... bonsoir !

Soirée de merde !

Trop de monde, trop chaud, trop jeunes, trop nazes, musique d'idiots, pas de goût, que des pauvres filles !

A force de jeter vos mégots partout, mon pantalon a pris feu, cool ! La face de naze que j'ai tirée en comprenant alors que ça faisait cinq minutes que je me disais qu'il faudrait aller prévenir le patron que ça sentait vachement la fumée dans sa boîte !

Ras-le-bol d'être une midinette !!! Ma timidité me perd, je finirai bon pote voilà tout !

Soirée de merde ! Enfin, j'étais content que tu sois là ...

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

tu vois maintenant l'intêret de sortir en jupe...en plus on tefout des mains au cul..que demande le peuple!!! mdr

Anonyme a dit...

Toi, tu es allé au "You".

khoyot a dit...

mary > ça peut être une idée à creuser mais enfin, avec la barbe et les jambes poilues, t'es sûr que ça va le faire ??

Xarro > On ne peut rien te cacher :o) Enfin j'y suis pas resté très longemps, c'était insupportable, donc j'ai fait le tour du reste, c'était pas mieux. Tiens ? T'y étais aussi ???

Anonyme a dit...

J'y suis resté le temps des deux verres obligatoires. Puis je me suis barré. Les trois adolescents flamands qui étaient plantés à côté de moi, jouaient les grandes dames et se relayaient aux toilettes, très peu discrètement, pour sniffer, en se passant maladroitement le paquet de C... disons qu'ils m'ont assez vite désespéré. Ce genre de petits cons qui font les rois entre les murs d'une boîte mais se cachent le reste du temps m'agacent.

Je crois que je suis trop vieux pour ça.

khoyot a dit...

Ah ben on n'a pas dû être très loin l'un de l'autre apparemment :S

"deux verres obligatoires" :o) Ca me fait rire, si tu veux, une prochaine fois, j'ai encore des pass chez moi... (au moins un, faut que je remette la main sur les autres c'est tout)

Anonyme a dit...

Bah, ça n'a pas vraiment d'intérêt d'avoir l'entrée gratuite, vu que "l'entrée" correspond à deux consos obligatoires. Et boire ne me pose pas énormément de problèmes. Mais merci pour l'offre. ;)

Enfin, c'est vrai que ce w-e, c'était particulièrement moisi. Mais peut-être que je n'ai plus l'habitude. Ca n'a sans doute pas beaucoup changé depuis le début du truc.