15.8.06

Quizz

Me sentant d'humeur badine et ludique aujourd'hui, 10 petites villes... Qui les trouvera toutes les 10 ?



12 Partage(s):

Andrea a dit...

Je suis certain de:
5 -Roma (j'ai fait le bain avec lui :-) )
10-Siena
4 -Paris

Apres...8 ca semblerai Rome aussi...mais t'as dit 10 ville...10 villes forcement differentes?

2 peut etre New York?

Andrea a dit...

7 peut etre Firenze mais la je risque...

Sandwichman a dit...

1 - Waterloo (butte du lion)
8 - Etterbeek (arche du 50naire)

Les autres je ne sais pas, si on s'y mets a plusieurs, on les aura tous je pense, et bien vite !

Eltan a dit...

8 ce n'est pas berlin?

Andrea a dit...

Oui c'est Berlin. Je vien juste de descendre a la machine du cafe et il y aves un affiche avec la porte de brandebourg...

Alcib a dit...

Je passe mon tour : la seule que j'avais reconnue, c'était Berlin ;o(

Rafaele a dit...

Bon tt le monde a déjà tt reconnu : j'suis plus fort pour le kitsh musical !

ps : je note qu'il manque lille : ta ville bien aimée !

Rafaele a dit...

6 : bébé phoque massacré à coup de gourdin sur la banquise !

Comme dirait Brigitte, je pousse un cri : Hiiiiiiiiiiiii !

Eltan a dit...

ah oui je suis pas mal en kitsch musical aussi ,surtout année 80, on fait un blind test quand?

Anonyme a dit...

2-New York
4-Paris??
5-Rome
7- Prague?
8-Berlin

Pfiouuu pas evident !

Anonyme a dit...

WAVRE??? Je ne savais meme pas que ça existait ça....

Eric a dit...

Rafaele, tu fais très bien le phoque qui crie ou la BB qui fait de meme, mais c'est la même chose non?