2.11.05

Scorpio

Voici venu Novembre... Quel poncife n'est-ce pas? Il faut que je sois reposé. Comme chaque année, le mois sera rude et âpre... Et tout ça à un mois des fêtes... Pfff j'vous jure!!! Mais qu'y a-t-il neuf mois auparavant pour que nos parents aient mis tant d'ardeur à accomplir leur devoir conjugal? Neuf mois plus tôt: onze moins neuf, deux. Le deuxième mois, février... La Saint-Valentin! Voilà! Nous avons été conçus à la suite d'un repas bien arrosé... Ceci expliquera bon nombre de choses chez moi... et chez d'autres aussi, j'en suis sûr! N'est-ce pas, Paulette?
EDIT Regardez un peu autour de vous (il n'y a d'ailleurs qu'à lire certains blogs proches d'ici) pour se rendre compte du nombre de naissances ces temps-ci... Les bienfais du marketing seraient-ils aussi efficaces qu'une panne de courant new-yorkaise?

5 Partage(s):

Anonyme a dit...

en tout cas grace a tes parents j'ai la chance d'avoir fait ta rencontre, alors merci a eux!!
bisous doux du soir mon ange...

Anonyme a dit...

Mais c'est qui cet anonyme???? Ca fait pas crédible le mec jaloux ? Lol, moi aussi je peux remercier tes parents hihihi

khoyot a dit...

Rho Ju voyons! l'utilisatrice anonyme ne l'est guère pour moi! Il s'agit d'Almerys et tu ferais bien de t'inspirer de la lecture de son blog!
u-blog.net/1309

Rafaele a dit...

Eh moi donc j'aurais été conçu fin février !!! Qu'y avait-il ce mois-là de si particulier ? Il faisait froid ? Et c'est pour cela que j'ai tjrs chaud ? Quand est ton anniversaire cher ami ?

khoyot a dit...

plus tard cher ami il est plus tard encore