26.11.05

A la guerre, comme à la guerre


Bon là je crois que j'ai tout :
- Mes lunettes
- Mon pince-nez
- Mon maillot
- Mes serviettes
- Mon savon
- Mon bonnet
Il ne me manque plus qu'un produit anti-rouille.... Pfff voilà près d'un an que je ne suis plus allé patauger et il a fallu que je me lance dans un marathon de natation. C'est pour la bonne cause, d'accord mais il y a vraiment des moments où j'ai de ces idées moi, j'vous jure! Bon! On est paré, suffit juste d'affronter le froid et la couche de neige pour se retrouver à la piscine... Il s'agit surtout d'y aller molo. Ne pas oublier l'échauffement, ne pas oublier les étirements et tous les exercices de stretching en sortant, ce serait dommage d'être fourbu, courbaturé et bourré de crampes demain. C'est tout moi ça! Attendre la veille pour aller s'entraîner! Oh! non, khoyot, tu n'auras aucune velléité ni aujourd'hui et encore moins demain! Dis-toi que l'occasion est bonne pour te redonner le goût du chlore!
Allez, hop! On boucle son sac, on met ses gants et on y va!

4 Partage(s):

supercalifragili... a dit...

Courage pour demain et mes amitiés à la Bibot!
On pensera à vous, à défaut d'y être! ;-)

khoyot a dit...

ardue la remise à flot, une chose est certaine, c'est pas gagné pour demain!

supercalifragili... a dit...

Allez, tu vas y aller pour la bonne cause et avec une bonne dose d'humour et ce sera si facile! ;-)

khoyot a dit...

Il va me falloir une bonne dose d'humour et d'autodérision pour assumer la représentation parfaite de l'expression "nager comme un fer à repasser", les courbatures en plus... on n'a plus 20 ans!