18.11.05

Dormir

J'ai lu récemment sur un blog que Jonath était déçu d'apprendre que Morphée était un dieu et non une déesse. La perspective de dormir dans des bras musclés et velus ne lui sied guère.
Moi, j'en connais plus d'un qui sont plutôt contents de s'y retrouver chaque nuit ;o)

5 Partage(s):

Anonyme a dit...

Pour ma part, sans savoir qui c'était, j'ai toujours implicitement connu le sexe de Morphée....
c'est étrange l'instinct....
(ou peut-être aussi le rapprochement avec Orphée)
Mais maintenant que je connais ceux d'Alexandre, je laisse ceux de Morphée à qui veut......

supercalifragili... a dit...

Ben oui, Moi, je me contenterais de demi-dieu voire d'un humain (mâle, s'entend!)...

khoyot a dit...

E.> C'est étrange cette espèce d'instinct, de 6è sens que vous semblez tous avoir dans la famille (cfr la peluche de ta nièce)... Alexandre est donc un homme heureux
supercali> n'est-ce pas?

Anonyme a dit...

J'attends de pouvoir serrer un vrai Morphée dans mes bras... à nouveau ! Oh oui oh oui :-)

Les Pitous a dit...

Quelle importance, puisque Morphée a la faculté de changer de forme, notamment de prendre celle de l'être aimé!