18.11.05

Légiférons!

Je suis d'avis qu'il faudrait instaurer un décret interdisant à quiconque de partir à Rome sans moi!

9 Partage(s):

Anonyme a dit...

j'amenderais ce decret en me rajoutant sur la liste de ceux sans qui on ne doit pas partir à Rome.... ni à Vienne, ni à Montréal, ni à san Francisco, ni à Vérone, ni à Londres, ni à barcelone, ni à.....

khoyot a dit...

Bon d'accord, tant qu'on ne part pas sans moi, ça me va :o)

Anonyme a dit...

Rien à dire en fait mais comme y'avait CFOX en test de vision, je voulais pas louper l'opportunité de me le taper...

Eric a dit...

Je signe pour aussi !

khoyot a dit...

voilà qui va relancer l'économie mondiale :o)

Eric a dit...

roamine en tout cas !

khoyot a dit...

mais c'est le centre du monde!!!

Les Pitous a dit...

je pense à toi comme accompagnateur si un jour j'y emmène mes élèves...

khoyot a dit...

Les Pitous> Promis???