8.11.05

Idée cadeau # 8

15 Partage(s):

Eric a dit...

Oh oui ! Revoir Madeleine Wallace !!

Anonyme a dit...

ha bah voilà un vrai film de cinema avec un vrai bon scénario original et une réalisation digne de ce nom !

tu vois quand tu veux !

khoyot a dit...

tiens??? nous nous accordons??? ;o))

Anonyme a dit...

oui, enfin, ça reste un film français quand même !!!!!

;-))

khoyot a dit...

Oooooooh!! Le chauvin! Je le crois pas!!! Rappelons-lui que la france du cinéma, c'est aussi Besson, c'est la 7è compagnie, c'est l'exploitation d'Aldo Maccione, etc etc

Anonyme a dit...

mauvais interprétation de mon commentaire précedent :
"par ça reste un film français", je voulais dire "ça n'est qu'un film français"..
je suis chauvin pour bcp de choses (le vin, le fromage, les sarthois...) mais pas trop pour le cinéma depuis la mort de Carné.
tu as oublié Max Pecas et Christian Gion.

khoyot a dit...

les Sarthois???? développe

Anonyme a dit...

pas besoin : ça se developpe tout seul.....

khoyot a dit...

décidément... aujourd'hui est journée grivoise à Paris il me semble :o)

Eric a dit...

Le Sarthois se developpe trop? C'est ca?

khoyot a dit...

Alexandre > vraiment? fallait-il? Tu y répondras mieux que nous non?

Eric a dit...

je ne dis rien ! Je ne dis rien ! Apres on va encore dire que j'occupe de plus en plus de place !


Ah oui ! Une chose à savoir ! Le sarthois boude et a une tête de cochon !

khoyot a dit...

oh tu es sarthois alexandre? ;o)

khoyot a dit...

et à propos qui ose te faire ce genre de reproche???

Anonyme a dit...

le sarthois s'avère aussi parfois parano... Khoyot avait très bien compris à quel type de developpement je faisais allusion !
Tu ne prendras jamais trop de place dans ma vie, tu le sais bien Alex !
(et avoir une tête de cochon quand on nait au pays de la rillette, ça ne peut étonner personne...)