9.11.05

Question de genre

Madonna m'énerve
Mylène Farmer me donne la nausée
Kylie? J'suis pas fan, oh que non!
Je ne suis pas proche de ma mère

Suis-je vraiment homo?

Ah ben oui! J'aime Barbara ... et Abba...et pis Johnny Depp me fait tourner la tête aussi

5 Partage(s):

Eric a dit...

Je ne prefere rien dire, tiens !

khoyot a dit...

vas-y n'hésite pas va ;o)

Anonyme a dit...

et puis surtout t'aimes les mecs !
ça c'est une preuve irrefutable. quand bien même tu aurais l'intégrale Michel Sardou et celle de Steven Segal, et des poster d'Iron Maiden sur les murs de ta chambre (pour cacher le calendrier "les dieux du stade 2006"), c'est ça qui compte vraiment...
dis moi qui tu ramènes dans ton pieu, je te dirais qui tu es...
le reste (dis moi ce que tu écoutes, ce que tu lis...) n'est qu'accessoire....

khoyot a dit...

oui ça c'est sûr... quand on aime les poils et qu'on fond pour un bidou... Ceci dit Iron Maiden pas trop non plus hein :o) Mais bon si je peux aussi afficher mes différences dans MA différence...

Anonyme a dit...

S'il y avait un type d'homo, ca se saurait. Quoique. on nous montre toujours la meme image... Ca doit etre ceux qui parlent le plus fort. Il y aussi des camioneurs pedes, et des joueurs de rugby aussi... pour ceux du calendrier, ben je sais pas. c'est koi les chiffres? c ton anniversaire demain?