11.11.05

National Geographic

  • Emma : alors comme ça tu as un chat?
  • khoyot: ouiiiii, un chaton.
  • Emma: Encore une bonne idée de Vilain?
  • khoyot: pas du tout! Je l'ai voulue, je l'ai choisie sans savoir que ce serait un cadeau
  • Emma: mouais!
  • khoyot: mon frère ... s'il te plaît
  • Emma: oui oh! et tu penses à fermer la lunette de tes toilettes?
  • khoyot: elle ne s'appelle pas Gala, je ne lui apprendrai pas à nager!
  • Emma: et tu l'as appelée comment?
  • khoyot: Sofia
  • Emma: ... (long silence) comme la ville d'Italie
  • khoyot: (grand sourire moqueur) Un peu oui ou comme la capitale de la Bulgarie disons

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

Pfff, comme si je n'avais que des mauvaises idées.. hé hé.
-Idée noire:
*On est toujours embêté lorsque l'on se tartine de beurre une belle tranche de pain (grillé), et que par malheur elle vous échappe des mains et se retrouve parterre.
-Question: Quel côté se retrouve avec certitude collé sur le sol? (tu as plus de chance que moi?)
*Une autre théorie, toute aussi interessante, est celle du chat (Sofia) que l'on jette du dernier étage de ton immeuble (soit dit en passant, précisement là où tu habites, cardiaque s'abstenir).
-Question: Est-ce que Sofia retombera sur ses pattes?

Enfin,tout ceci pour en arriver à la question suivante, mais surtout pour abonder dans le sens d'Emma,
-Question: Si on attache la tartine beurrée au dos de Sofia et qu'on les jette toutes deux de ta fenêtre, laquelle des deux sera sauve ????
Aaah aaah, c'est plus haut que la cuvette des toilettes ça hein!
D'accord, je sors...

khoyot a dit...

oui sur ce coup-là oui tu sors mon vilain même si j'admets avoir décroché plus qu'un sourire sur le coup ;o))