22.11.05

Administration châpitre 3794

- Ah ben c'est parfait Monsieur, grâce à ça vous pouvez monter au 2ème et passer au guichet B pour remplir le reste des formulaires
- Merci Madame
(...) (points de suspension signifiant la montée des étages)
(.............................................................................................) (points de suspension signifiant le nombre de personnes faisant la file au fameux guichet B)
- Bonjour
- gmblm
- Voici, je viens de m'inscrire comme demandeur d'emploi, voici tous les documents
- Votre carnet syndical?
- Ah non je ne l'ai pas mais votre collègue en bas vient de vérifier dans votre système, je suis en règle de cotisations
- Pas de vignettes?
- ben non, je n'en ai plus reçu depuis 2001
- Bon ben faudra repasser demain alors, vous passez là-bas à cette adresse-là avec votre carnet, vous y faites mettre les vignettes puis vous repassez chez ma collègue en bas puis vous revenez ici
- Demain?
- ben oui, aujourd'hui c'est un peu tard, ils ferment à midi
- Mais ???!!?? Il est 11h20???
- ben oui, demain 8h30
- Mais c'est à 300 mètres????
- Vous pouvez essayer mais moi je prendrais pas le risque. Demain monsieur, 8h30 ils sont là!
Kafka n'est pas loin...

2 Partage(s):

Eltan a dit...

Finalement, ce n'est pas mieux que l'administration francaise ;)

supercalifragili... a dit...

Je compatis pleinement! Et à 8h30 le lendemain,...?