17.11.05

Hello Kitty

Après plus de 3 mois, je me suis enfin décidé. Je me suis lancé, jeté à l'eau, je t'ai donné mon adresse, cette adresse. A toi! Il y avait longtemps que je tergiversais. Lui dis-je ou non? Sempiternel questionnement de moi, pauve hère, par rapport à toi. Le débat fut long chez moi. La bataille, rude! Je sais que tu t'en doutes. Après tout, une fois l'adresse donnée, le geste était irréversible. Je me dis que, peut-être, j'aurais dû faire le tri, le ménage dans certains de mes posts, dans certains commentaires. Oui, peut-être, qui sait, n'aurais-je pas voulu que tu lises certaines choses, qu'elles te concernent ou non. Et puis, au fond, qu'importe? Non pas "qu'importe" car je ne m'en fous guère, tu le ne le sais que trop bien. Mais, sans doute, parce que tu me connais si bien, pour m'avoir tant vécu, il m'importait vraiment...

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

:-)

Un post pour moi tout seul... comme je suis flatté. vraiment.

D'abord, j'aurais pu te demander si tu avais un blog. Je ne l'ai pas fait...

Ensuite, tu n'es pas du genre à cacher des choses, ou devrais-je dire à t'auto-censurer ;p
Et tant mieux!
c'est un peu ce que j'admire chez toi, et ce que je déteste en moi

Merci pour cet "hommage" qui me touche vraiment.

Anonyme a dit...

tout est question de confiance...bonsoir mon ange...envie de te dire : ne change jamais, j't'aime comme t'es...on se comprend...
mille baisers tendres
almerys

khoyot a dit...

Kitty > Et peut-être n'est-ce pas le seul sur ce blog... qui sait? ;o) Heureux que cela te touche, tu en connais la valeur et l'intensité que j'y mets

Almerys> Je ne compte pas changer, non que je sois trop vieux pour ça mais finalement, j'ai appris à vivre avec moi tel que j'étais et, au fond, c'est pas si mal