10.11.05

8 Partage(s):

Anonyme a dit...

OUI !!! Moi j'aime bien le concept !!!!

Rafaele a dit...

Joyeux Anniversaire ! Vrolijke verjaardag ! Fröhlicher Geburtstag ! Happy birthday ! Buo compleanno !

khoyot a dit...

merci :o)

Anonyme a dit...

déjà un décompte d'élucidé !

Excellent anniversaire à toi donc !
(je n'ai pas l'agilité de Rafael pour user de plusieurs langues, je me contente donc du wallon)

khoyot a dit...

c'est pas du français ça??? le wallon aurait dit : "hé bé m'fi cè vosse anniversaire ôjordû. une bonne fiesse a voi asteur"

c'était donc bien du français

Eric a dit...

Tres bon anniversaire KHOYOT (oui ke sais c'est en majuscule mais pour l'occasion, je me permets de faire une exception) !
Et puis bienvenue au club des 32naires dont je fais aussi parti...

Anonyme a dit...

bon anniversaire (quelques minutes de retard sur 32 ans...)

khoyot a dit...

nous dit-elle du haut de ses 20 ans ;o) merci ma choup'