1.11.05

Regarde où tu mets les pattes!

Schlang Bang Paf Pouf Bang Tadam Schlang Bang Paf Schlang Schlang Paf Pouf Paf (dans un brouhaha terrible)

Et encore quelques étoiles qui tournent...


Regard ahuri et imbécile du chaton venant de se casser la figure dans les escaliers...

Eclat de rire impossible à contenir de khoyot...

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

Ma pauvre Sofia, MdR j'aurais aimé voir ca...

khoyot a dit...

elle avait l'air complètement tarte!! et moi j'en pouvais plus de rire comme une baleine

Anonyme a dit...

Ma pauvre fifille, ben toi qui ne voulait plus qu'elle monte pisser sur le lit, tu as peut être trouvé la solution lol

khoyot a dit...

tu parles!!! 2 fois aujourd'hui dont l'une après la chute!!! Ravi le père khoyot!!!

Anonyme a dit...

Alors met la littière sur le lit MDR

khoyot a dit...

Oh! ben j'y avais pas pensé!!! Quelle belle idée!!!