1.11.05

Question # 27

Qui est Ju?
Réponse : Rafaele, tu es décidément un grand curieux!

15 Partage(s):

Anonyme a dit...

Moi je sais, moi je sais hihihi

khoyot a dit...

ah oui? lol

Rafaele a dit...

Je n'ai jamais rien dit de tel ! Ce doit être un clône !

khoyot a dit...

oh! comme il est lui :o)

Eric a dit...

C'est bien gentil ça mais on n'a toujours pas la réponse à la question du post !

"dieux" en lettres de contrôle ! Serais je béni aujourd'hui?

khoyot a dit...

je ne sais pas si tu es béni, cher alexandre, mais en tout cas tu es une bénédiction ;o)

Eric a dit...

Oh bah ca alors !!!

khoyot a dit...

ben quoi? c'est vrai non?

Anonyme a dit...

Le coup des madeleines puis la benediction... Grrrrrrr

Anonyme a dit...

Le coup des madeleines puis la benediction...
Grrrrrrr

Anonyme a dit...

un clone de rafaele...
ça se vend où ?
(j'ai un cadeau à faire à Noël)

khoyot a dit...

M'enfin ils vont faire des scènes. Raddurez-vous Messieurs E. et Ju voyons! Qu'allez-vous encore vous imaginer?

E> Cloner Rafaele? Voilà un projet qui pourrait se montrer lucratif d'autant que l'original est, en soi, un modèle :o)

Rafaele a dit...

Jettons-nous des fleurs ça ne coûte rien.. allez je me fends d'un : j'vous adore !

khoyot a dit...

euh??? se jeter des fleurs? Ma foi pourquoi pas... mais bon est-ce à ce point urile?

Rafaele a dit...

C'est ce que vous avez fait ! Je ne fais que constater !