6.11.05

Ca m'énerve!

Je tourne en rond, je ne vais pas au-delà du deuxième point, je ne complète pas le premier stage, je m'y mords la queue, je ne m'en sors pas, ça m'agace! On fait comment, dites, on fait comment pour aller plus loin? Quel est le code du coffre-fort? Y a-t-il quelque chose caché dans la radio? Sur quelle fréquence? On fait comment pour en sortir? Grrrrr... Je veux aller plus loin!!!!

18 Partage(s):

Anonyme a dit...

Si tu as formé le cube, tu le mets dans le balancier qui se trouve à gauche de la porte et du porte-manteau, là de nouveaux indices...

khoyot a dit...

Quel balancier? Quelle porte? Quel cube???
1/ le couloir : 1 indice dans le tiroir 1 autre sur le plancher et il me manque qq ch... dans le coffre mais je ne peux pas l'ouvrir
2/ la pièce j'ai tout mais je ne sais rien faire si ce n'est revenir au couloir

Anonyme a dit...

fouille les radiateurs (2), le feu, le sol, la poche du manteau, sous les cousins d'un des canapé...

Anonyme a dit...

canapés... oups

khoyot a dit...

ok! p'tain des mois que je trouve rien derrière ce premier radiateur!!! 3è pièce, j'ai juste un bout de lettre et un carte

Anonyme a dit...

traduction de scape?

Anonyme a dit...

tu me rassures, me débrouille bien pour la première fois loll

khoyot a dit...

p'tain on sort comment de cette 3è pièce? on refait comment un cube???

Anonyme a dit...

bon d'abord, on ne répond pas à une question par une question.. ensuite, le cube se forme tout seul lorsque tu as toutes les pièces.. hi hi traduction de scape please..

khoyot a dit...

scape : regarde sur ton gsm

Anonyme a dit...

j'oubliais le téléphone aussi..

Anonyme a dit...

heinyyyyye?

khoyot a dit...

scape c'est le code du coffre du couloir

khoyot a dit...

bon et dans cette 4è pièce??? ma manquent 2 éléments

Anonyme a dit...

des chiffres et des lettres ??? Merci Armand

Anonyme a dit...

- carte bleue sur 0
- carte verte sur 1
- carte orange sur 2
- carte rouge sur 3
- carte violette sur 4
- carte grise sur 5

khoyot a dit...

Tout ça pour....ça!

khoyot a dit...

maintenant je voudrais savoir pourquoi dans cet ordre-là? Quelle logique???