18.5.06


Titillé par une folle envie de changement, dans la continuité, j'ai donc essayé un nouveau goût pour mes yaourts Vitalinea 0% de sucres (ajoutés).
Dans la continuité car 1 - Ce sont toujours des Vitalinéa et que ce sont quasiment les seuls yaourts que je mange.
2 - Changement car ils ne sont plus à la fraise mais continuité car ils sont au pamplemousse ...
Hé bien, entre nous, le pamplemousse, je le préfère vivement avec une cerise confite, de la liqueur de fraise et de la vodka ! Y a pas à dire !!!

8 Partage(s):

Anonyme a dit...

à propos du Fontainas, leurs nouvelle terrasse est hideuse. On pourrait se croire à Blankenberg-le-Zoute tellement qu'elle pue sa race.

Eltan a dit...

Vitalinéa, c'est une marque belge ça? je connais pas...

khoyot a dit...

ben non, c'est Danone ! C'est internationâââl !

Anonyme a dit...

Pas possible t as ose changer de gout? tu dois etre malade toi!!!

Eltan a dit...

ah ben oui mais en france, ils appellent ça des Taillefine... va savoir pourquoi... C'est marrant car c'est aussi les yaourts que j'achète ;o)) et je préfère nettement la fraise aussi!

khoyot a dit...

ben oui je suis dans ma période pamplemousse... sais pas pourquoi :o))

Eltan a dit...

parce que le pamplemousse c'est sympa et que c'est ton ami !

Andrea a dit...

Si ca ete un message subliminal...ca as bien marche, car moi ce matin je suis entre dans un supermarche et...je l'ai vue et...j'ai pas resiste et...J'AI ACHETE DE VITALINEA!!!!
(Franchement...ca c'est relou!)