10.5.06

Catastrophe !

Je ne parviens pas à me sortir cette chanson de la tête (voir un peu plus bas) !!!! Il y a vraiment intérêt à ce que cette fichue blonde remporte ce Grand Prix Eurovision !!!!

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

Vous serez au moins dans les 5 premiers je pense (vous passez par la demi finale vous ou pas au fait??)

Pour la France c'est pas drole aucun suspens !!!! On essaye de battre notre reccord de l'an dernier (pour rappel 23eme sur 24).

Mais je pense qu'on va reussir a l'avoir notre place de 24eme :D

Anonyme a dit...

hihi avec ce poney de sandrine ferrer, y a de grande chance ;-)

Anonyme a dit...

Pas Sandrine Ferrer... SEVERINE Ferrer !!!! Voyons Black Beauty!!! :o

En plus c'est meme pas elle qui represente la France, elle est sous les couleurs de Monaco ! Nan notre chanson est encore pire.. je prefere encore la Coco Dance de severine....

Anonyme a dit...

lololoolo juste ciel où avais-je la tiesse!!! merci timy