31.5.06

Envie...

de la douceur de ses doigts sur ma peau; de Ville éternelle; de balades infinies au sein des sept collines de l'Urbs; de promenades le long de l'Arno; de traverser le Ponte Vecchio; de revoir le Palio; de continuer à me sentir beau dans le miroir de ses yeux; de soleil et de teint halé; envie de fraîcheur et de douceur; de rester là les pieds dans l'eau; de siroter mes cocktails aux agrumes sur une terrasse amicale; d'observer le Vésuve; de végéter avec vous balayé par un mistral léger; de ressentir encore la profondeur de tes ongles dans le dos; de continuer de sourire malgré les doutes et les interrogations; envie de vacances et de visites; envie de moments simples, de joies et d'onirisme...
Qui m'emmène ?

8 Partage(s):

Anonyme a dit...

Oh bein pas moi, j'en reviens bhaahahahahaha

Après avoir attéri à Napoli, courte visite de Pompei ensuite un logement dingue dans le cratère du Puzzoli, un p'tit coup le lendemain flaner à Napoli, de tous les trous du culs j'en avait oublié l'excellence de ses glaces, de ses antis pastis, mhmmmraoum! Un court retour à Puzzoli et départ pour la sublime Gaeta où entre là et Sperlonga, il nous a été enfin possible de trouver un endroit émouvant de beauté sur une petite montagne en face de la mer, seuls. Après tant de beauté nous descendions au dessus (c dingue, non?!) de Rome où le kilométrique bâteau nou attendais afin de rejoindre sans s'crever, Toulon. Tout en dare-darant un stop tout aussi sauvage nous a surpris un peu en dessous de la Bourgogne (mhmaaaaaammmhmmmmmmuuuk) de quoi papillonner glouglouteusement nos bouches et gossiers. Après quelques kilomètres nous décidions de tracer sous la pluie annoncée vers Bruxelles.... Bon, vivement juillet, mois d'autres départs.

Bon t'as la haine là au moins?! hihihi

ps: Je t'ai compris, ma tête stupéfaite, quasi renversée, j'ai bavé devant tant de beautés. Bandes de sexy italiens, uh uuuh!! ;-) avec des biiiiiiiises

Eltan a dit...

ben elle me disent bien aussi toutes ces envies...

Anonyme a dit...

allez ma chérie je prends ma décapotable rose et je viens te chercher et on trace trés trés loins!!!!!

Andrea a dit...

Juste pour te donner des nouvelles,

je ne sais pas dans le reste d'Italie mais ici a Rome il fait beau, pas trop chaud aujourd'hui, le ciel completement blue, pas des nuages...vraiment agreable...

Pour le repas j'ai mangee de la pizza avec pecorino et jambon, et goute un tres bonne glace au pistacchio, chocolat aux piment et stracciatella (avec de la creme en haut, bien sur!).

Berlusconi a perdu aussi les elections administrative des ville, surtout de Rome (pas a Milan, bien sur, mais ca... c'est un ville?!? :-) )

Bizarre que j'ai envie de Paris, n'est pas?

khoyot a dit...

30 -35° > Je te hais !

Eltan > N'est-ce pas ?

Mary > Mon sac est prêt :o)

Andrea > C'est parce que tu ne sais pas savourer. Ca se soigne tu sais ;o)

Eltan a dit...

oui il y a de quoi hair certains ;-))
ben moi je suis prêt à y aller aussi! et ca changera du temps de merde qu'il regne ici

Andrea a dit...

Ehm...hier soir il a commence la pluie...mais ca va pas durer longtemps, j'en suis sur!

Anonyme a dit...

Quieto querido, le soleil nous a promis de nous suivre... il prend juste son temps!

ps: mes petites joues colorées me ravissent