18.5.06

P'tain ! On est même pas en finale !!!

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

Pff c'est n'importe quoi ces finalistes la !!!!
Seul 4 de mes selectionés sont passés !!!(Russie, Macedoine, Turquie, Ukraine).

Domage pour la Belgique qui meritait un podium ! (et dommage aussi pour Portugal, Pays Bas et meme l'Islande qui m'a fait mourrir de rire)...

Sinon Kate a qu'a prendre la place de Virignie Pouchain, ca serait pas plus mal !

Anonyme a dit...

ben faut voir le cote positif de la chose y a peux de chance pour qu elle continue a nous casser les oreilles avec sa bete chanson!!!

Anonyme a dit...

Je t'adooooooore, je t'adoooooore, je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore.

Les Pitous a dit...

Scandale absolu! J'oublie l'Europe! Je décide de devenir nationaliste, même si ça signifie soutenir Virginie Pouchain (faut vraiment?)