3.5.06

Question # 69

Vous avez eu votre brin de muguet ?

11 Partage(s):

Eltan a dit...

ben non :-(((( mais j'en ai offert!

E. a dit...

moi j'en ai eu un... même s'il est finalement inutile de me souhaiter plus de bonheur que je n'en ai...
:-)))

Anonyme a dit...

Peanuts Martine, quedal à Bibi!!

Anonyme a dit...

J'ai rien eu :(...même pas un bisou !!!!
Heureusement que j'ai le beau soleil qui illumine mes journées.
Jojo toujours positif :)

Anonyme a dit...

J'attends que tu me l'offres ;-)

Anonyme a dit...

ouai mais il est déja tout fané...le bonheur va donc être éphémère!!! pffttt..

Anonyme a dit...

arrête tes conneries et montre-nous ton zizi !

supercalifragili... a dit...

Euh, mon ex est fleuriste, alors y en a plein la maison!!!!! Que du bonheur?????

Anonyme a dit...

pas l'ombre d'une clochette ...

reallavergne a dit...

Ben non, même pas!!...mais j'attends le lilas avec impatience par contre! xxx

Anonyme a dit...

Version "virtuelle" ... par mail ! :o/