20.5.06

keep on smiling

Si c'est de la rareté que naissent beauté et richesse, j'ai alors décelé une perle. Lorsqu'il m'a souri pour la première fois, j'ai enfin ressenti ce que j'attendais depuis longtemps. Un noeud, des papillons, l'estomac qui s'évapore. La sensation de vivre...

Sûrement un feu de paille !

5 Partage(s):

Anonyme a dit...

Pourquoi "SUREMENT" ??
Tu mérites des claques parfois...

:-)

Anonyme a dit...

putain ça m'est déja arrivé mais une seule fois..j'avais l'impression que le sol s'écroulait, l'impression etrange de n'avoir personne à cotés de moi excepté ce garçon..et dés le premier mot échangé j'ai sû directe que j'étais foutu...j'allais toucher le bonheur mais j'allais souffrir un jour où l'autre...ce qui n'a pas loupé!!!

Anonyme a dit...

Mais quel négativisme ...

Anonyme a dit...

je déééééééteste les hommes mariés!!!

khoyot a dit...

@ Bleu > J'ai de bonnes raisons de le penser, je me connais et je connais la personne dont il est question

@ mary poppers > Bingo ! C'est bien parti ici aussi :o)

@ Peio > ou quel réalisme plutôt

@ La Tzigane > So do I... :o( >Les messages restent (déjà) sans réponse... tant pis !