12.9.06

1 an déjà... Que du bonheur

Il y a un an, plus ou moins à cette heure-ci, une discussion véhémente avec mes responsables, suivie d'un mail au ton trop incisif versait la goutte faisant déborder mon vase de patience à l'égard de mon ancien employeur.

Il y a un an, j'eus comme phrase en fixant mon patron "si tu n'as pas de solution, j'en aurai une". Il y a un an, rentrant chez moi, je tapais ma lettre de démission plus incisive que le mail reçu en journée.

Il y a un an, j'ai pris la meilleure décision de mon infime existence...

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

C'est vrai et tu sautillais soulagé mais encore bien épuisé par ces années démontantes qu'ils t'avaient fait vivre! Huuuuuuk mon chéri. J'en bonnasse!

khoyot a dit...

C'est clair ! Epuisé j'étais ! Mais bon maintenant, tout baigne !!! :o)) J'ai pu constater que l'herbe était VRAIMENT plus verte ailleurs !

Ah ! la vie est souvent faite de choix difficiles mais nécessaires et quand ils se révèlent payants, c'est une grande joie. Au moins maintenant j'ai le temps d'aller au fontainas hein ma belle ;o))