21.9.06

réponse du berger à la bergère

Et au milieu de tout cela, il y a toi, comme une perle, une bouée. C'est bon ! Oh ! Oui, c'est bon de découvrir, d'apprendre à connaître simplement, sans faux-semblant, sans interdit. C'est bon de rire et de sourire. C'est bon de ne pas jouer, de ne pas juger ! Tes appels, tes mails, tes sms devenus presque quotidiens sont un bol d'air aussi. Rien n'est vain, pas même les silences qui ne pèsent.
J'aime la réalité de nos rapports, j'en aime la franchise et l'absence de non-dits, j'en aime ton intelligence sociale, l'absence d'hypocrisie et la douceur de tes éclats de rire. Je me serais fourvoyé dans des coups de coeur, mais la naissance d'une amitié est aussi un coup de coeur.

Les mains tendues, tu entres peu à peu dans mon cercle, j'ouvre cette porte avec plaisir.

Viens ! Continue ! Entre ! Viens !

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

Juste ciel, quand aurais-je la chance de rencontrer ce joli?

Anonyme a dit...

eh be, il a de la chance celui-là...