27.9.06

Il y a des choses qui se paient

Il m'a appelé "nounours"... :o/

12 Partage(s):

Anonyme a dit...

Tu aurais préféré mon lapin? mon petit canard? Un probleme en particulier avec les ours? ;-)

Anonyme a dit...

c'est vrai que mon lapin c'est pire...mais nounours c'est vrai que ça peut venir signifier plusieurs choses hein!!! ;))

Anonyme a dit...

Oups... Rien à voir, mais merci de me rappeler la fête de mon ange!

Anonyme a dit...

nounours a un petit coté juvénile qui te correspond parfaitement. J'en suis hiiiiiiiiilare! Nounours... bhuahhahahahahahahah

Eltan a dit...

oui et en même temps, il n'a peut être pas complètement tort ;-))

Anonyme a dit...

Tu l'as giflé j'espere au moins !!! :o

Anonyme a dit...

Nounours!?

Anonyme a dit...

petits bisous petit ourson ;-)
Julien

khoyot a dit...

de quel julien s'agit-il ?

Anonyme a dit...

Pom Popopom Popopom Pom Pom...

Anonyme a dit...

Grrrr comme ça tu connais plusieurs Julien..... snif... Ti chat aide moi ...

khoyot a dit...

Julien > Je m'en doutais, j'en voulais juste une confirmation. Que me vaut l'honneur de votre retour sur ces terres ? Voilà qui est plaisant