4.9.06

Comme quoi...

On dira ce qu'on voudra, mais c'est vraiment la première fois que je suis fier de travailler pour quelqu'un. Pourtant, a priori, les tempérament et apparence de mon patron m'amèneraient plutôt à le mépriser, ce que j'avais, auparavant, largement pris l'habitude de faire. La découverte d'une personne à part, brillante s'il en est, respectueuse et véritablement à l'écoute de ses employés, suffit largement à booster une équipe qui fera toujours tout pour être un minimum efficace... Non, vraiment, je suis heureux d'avoir accepté son offre !

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

Tu couches avec le patron :!!!??? :o

khoyot a dit...

Meuh non, toi ! Qu'il est sot ! Ceci dit, il y a un moment j'aurais pas dit non, c'est clair :o)

Et puis, pour une fois qu'être homo ça donne des avantages dans une boîte... :o))