29.9.06

euh...

C'est pas parce que je ne poste pas qu'il ne faut pas commenter !

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

Et inversément ;-)

Anonyme a dit...

Elle peut parler celle-ci!

Anonyme a dit...

Pour une fois que je laisse des commentaires.... Pffff
Julien

Unknown a dit...

Et si l'on ne poste jamais, ou très rarement, est-ce que là ça compte ?

Anonyme a dit...

C'est vrai que j'aurais pu te demander des nouvelles de ton mal de dents... Tiens et j'en profite pour t'inviter à écrire une bafouille pour l'anniversaire de notre blog : si tu ne postes pas chez toi, poste chez les autres (proverbe picard)

khoyot a dit...

je tâcherai de faire un effort :o)

Ceci dit, cher G., ce serait avec plaisir. Néanmoins mon manque d'inspiration patent et mon manque de temps actuel ne me facilitent pas les choses mais je tenterai de relever ce défi :o)