11.9.06

Ah ben mes enfants !

Quel week-end !!! On se rend compte, au fil du temps, que nos 20 ans nous échappent grandement ! Le besoin de repos est plus rapidement perceptible, tangible et les poches sous les yeux s'amusent à crier au monde entier notre manque de sommeil.
Mais bon ! Faut bien ! Tournoi organisé, soirée passée, bref, accepter d'être volontaire implique ce genre de "sacrifices", on le fait de bon coeur mais il est bon de savoir où sont ses limites. De toute façon, le corps vous rappelle à l'ordre à un moment ou à un autre...
Donc, en bref, les sportifs sont tous bien arrivés, même un 'moche boche de Milan', ils ont tous été logés, ils ont participé aux compétitions pour lesquelles ils s'étaient inscrits, ils sont venus à la soirée organisée, ils ont bu, etc, etc... D'ailleurs, plein d'autres bruxellois non sportifs les ont accompagnés à cette soirée. Quel monde ! Bien ! C'est bon pour le club. ;o)

De vous à moi, j'ai trouvé la soirée assez agréable en fait. L'ambiance semblait y être, pour une fois, le spectacle proposé m'a fait rire et le public réagissait bien. Beaucoup ri avec beaucoup de gens différents... C'est ce genre de moments que j'affectionne en soirées à dire vrai.
Une anecdote m'a fait sourire. Un jeune homme, en couple, relation à longue distance part assez tôt (vers 2h30 -3h00) et me dit en me disant au revoir "J'y vais, y a trop de mecs..." avec un petit sourire triste. J'ai trouvé ça attendrissant, parvenir à se soustraire à la tentation par amour même si 6.000 km séparent les deux coeurs épris... C'était touchant...

Dimanche vaseux donc, végétation au Parc, avec pique-nique et prise du soleil, et coucher tôt, très tôt, très très très tôt...
Et non, je ne recommence pas ça la semaine prochaine !!! :o))

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

Pas si moche que ça le schleu. Il avait d'ailleurs la bonne idée de prendre sa douche sans fermer la porte de la salle de bain et de venir s'habiller dans le salon avec sa minuscule serviette autour de la taille. Heureusement, je suis resté digne et impassible :-x

Anonyme a dit...

vers 2h30 -3h00 t'es en général attendri! re Buhahahahhaha


ps: j'accepterai une petite fessée, pour mon éffronterie, à notre prochaine voyure...