19.9.06

Névralgie

Je crois quil va bien falloir m'y résoudre. Deuxième nuit d'insomnies d'affilée. Les dents n'ont rien, elles vont bien. Les radios indiquent une inflammation d'un nerf facial (dit trijumeau si j'ai bien compris) entrainant une névralgie càd une douleur permanente partant de la machoire et remontant jusque sous l'oeil. Rien de violent dans cette douler, juste la permanence qui la rend intenable et vous donne l'envie de vous cogner la tête au mur. Visiblement, cela s'attrape comme un torticolis, par courant d'air... Rien d'autre à faire qu'à attendre. Combien de temps ? Si je le savais ! Entre 3 jours et 3 semaines !!!
Le pire est que la douleur persiste malgré le gavage aux antidouleurs et anti-inflammatoires. Les doses prises aujourd'hui auraient dû m'anesthésier et ... rien ! La douleur demeure, tenace. Impossible de la calmer plus de 4 minutes !!!!
Je me sens complètement impuissant. Je n'en peux plus, je suis mort de fatigue et dans l'impossibilité de m'endormir....

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

Pauvre khoyot! Je sais que ce genre de douleur peut rendre dingue. J'espère que tu n'auras pas à attendre trois semaines!

Anonyme a dit...

des biiiiiiiiiiiiises calmantes

Anonyme a dit...

mega bacio :)

Anonyme a dit...

Bientôt tu seras tellement fatigué que tu auras envie de pleurer. Mais après tu vas bien finir par dormir. Tomber. Puis dormir.

Beh quoi, j'essaie d'être rassurant ! :D

khoyot a dit...

Et le pire c'est que Xarro a raison. Mais bon là on m'a prescrit un médicament contre l'épilepsie qui assomme. Résultat des courses, j'ai dormi. La douleur est endormie ne subsiste qu'une gêne mais qui n'est rien comparée à la douleur ... Pourvu que tout cesse bientôt

Anonyme a dit...

ouille ça doit faire très mal !
bon courage à toi...