1.9.06

et en plus, sont pas fichus de décrocher leur téléphone

A quoi bon fournir dans chaque courrier un numéro de téléphone direct si la sonnerie de ce dernier ne sert que de radio à l'interlocuteur ? Pas moyen d'avoir mon correspondant de l'ORBEM en ligne ! Pire : pas de réceptionniste qui finit par vous répondre n'importe quelle salade, non, rien de tout cela si ce n'est une voix électronique qui vous annonce que votre correspondant a bel et bien été averti de votre appel mais n'a pas répondu (sans blague ?). Au bout d'une vingtaine de fois, ce message est lassant, d'autant qu'il intervient après une trentaine de sonneries...

Soit ! Je me suis donc "défoulé" par courrier et par fax, usant du même ton qu'eux et appuyant mes requêtes de sarcasmes et de mesquineries faciles, je l'admets. Je ne manque pas de rappeler qu'ils font partie d'un Service Public, qu'il soit fédéral ou régional, cela m'importe peu, je leur rappelle gentiment(;o)) la notion de service telle que soutenue lors de la fameuse réforme Copernic si chère au gouvernement arc-en-ciel.. Toujours pas de réaction et n'espère en avoir aucune aujourd'hui, néanmoins, une seconde lettre un rien plus incisive est déjà prête en cas d'absence de réponse de leur part sous quinzaine... Après tout, mesquin pour mesquin, leur salaire, c'est quand même aussi un peu avec mes impôts qu'ils le perçoivent !

0 Partage(s):