7.9.06

Elections communales 08.10.2006

Bon, je crois que j'ai fait mon choix.... S'il y a d'autres ixellois dans la salle, n'hésitez pas, elle fera du bon travail, je le crois sincèrement !



Ben les autres, par là vous trouverez sûrement votre bonheur....

Il paraît qu'il y a d'autres listes mais je ne suis pas convaincu que cela vaille la peine d'y jeter un oeil :o))

7 Partage(s):

Anonyme a dit...

Test 2

Anonyme a dit...

C'est la fille au Georges de Woluwé? Lui, je le déteste, et sa gonzesse de femme aussi, avec sa choucroute sur la tête. Et non, je ne dis pas ça par jalousie!

:D

khoyot a dit...

S > Elle va nous faire combien de tests celle-ci ? ;o)

Ma coiffure passion > Rien à voir, enfin si mais c'est pas sa fille ! Et puis ils n'ont rien en commun...

Anonyme a dit...

Le commentaire est dans le titre!

Anonyme a dit...

Partisan du parti unique, le père Khoyot? ;-)

Anonyme a dit...

Avec un tel patronyme, ça ne devait pas être trop difficile de trouver un slogan...

Quant à moi : je vis à Saint-Gilles. Je crois que le candidat est tout trouvé aussi. Ici on ne vote pas, on plébiscite. ;)

Anonyme a dit...

Ben, ils ont de la chance, tous ces candidats, de nous avoir pour faire leur pub!