24.6.06

Vous proposiez Tata Yoyo ?

Mon cher collègue m'a offert, en guise d'"adieu" temporaire, la possibilité de me retirer du crâne cette chère chanson à texte dont je parlais précédemment. Certes, Manu me proposait d'opter pour une autre de nos gloires nationales et pour son 'hymne au grand chapeau', mais mon collègue, à force de me passer ce petit clip en boucle toute la matinée d'hier, y est parvenu sans (trop) de mal.
Bon d'accord, la chanson est en néerlandais et semble faire un tabac en Flandres et aux Pays-Bas, donc désolé mes amis français, vous n'aurez pas la chance de l'entendre à la radio. Ceci dit, le clip est assez explicite pour que vous ayez une idée de ce dont il s'agit (sinon demandez à Rafaele dont les progrès en néerlandais sont épatants - et cela est dit sans ironie aucune) Mais regardez ce clip attentivement. Maintenant, imaginez-vous au boulot, en ligne avec un client, travaillant et vous concentrant sur votre travail avec le plus grand sérieux; là, observez votre collègue, assis face à vous en train de faire la chorégraphie du refrain (les gestes du Monsieur dans le clip). Continuez de répondre à votre client sans éclater de rire... Comment voulez-vous travailler dans des conditions pareilles ? En tout cas, moi, j'adore !!!! Et dire que lorsque je suis arrivé là-bas, le silence au travail était la règle...

3 Partage(s):

Les Pitous a dit...

Ma foi, ça vaut bien Schnappi das kleine Krokodil!

G

Rafaele a dit...

Oh Liefkleinkonijntje !!! Oh Liefkleinkonijntje !!! pas fastoche !!

E. a dit...

en tout cas la mélodie me ramène bien longtemps en arrière, lorsque j'allais à l'église tous les dimanches matins...
MAis la chorégraphie est assez différente de celle qui m'était alors proposée