22.6.06

Remote

Ainsi s'achève, de plein droit, mon contrat de travail. Demain, je me lèverai une dernière fois dès potron-minet pour aller prendre mon train et, une utlrime fois, m'asseoir à ce bureau ! Voilà qui est fait.
Dès lundi, mes pas me (re)porteront vers les administrations avec, je l'espère, plus de bonheur qu'il y a quelques mois. J'ai compris le "truc" je crois ;o). Inscription à l'ORBEM, retour au syndicat, carte de pointage, etc, etc,... Que du bonheur ! Le point positif : plus de réveil-matin, à nouveau un peu de temps libre, du beau (et bon) temps en perspective avec mon lamoureux, la possibilité de suivre la première semaine de Wimbledon (je sais, je suis monomaniaque !), bref, la possibilité de profiter et de savourer !!!

Et j'aime ça !!!!

Ensuite, dès le 3 juillet, retour au turbin pour de nouvelles aventures....

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

uuuuuuuuuh j'ai jamais fait cette expérience, tu me racontras hein!?

Anonyme a dit...

Le verre à 3 se transformerait il en verre à 4?