20.6.06

Fait calme hein !

Un p'tit peu en panne d'inspiration et en manque de temps ces temps-ci ! Bah ! C'est pas que ça vous manque à ce point mais bon, j'ai aussi envie de l'alimenter ce blog (et pas qu'avec des âneries même s'il s'agit là d'une de mes spécialités). Non ! J'ai même envie d'écrire, envie de m'étendre un peu. J'admets qu'il me manque un peu le temps (béni ?) où les occasions de vous lire et d'écrire étaient plus nombreuses. Le calme relatif de ma blogosphère ressemble à une léthargie temporaire, j'espère. Je devrais dégager plus de temps à retirer les mauvaises herbes qui poussent ça et là aux coins de cette page, prendre part plus activement à certains débats qui se déroulent sur des blogs voisins, etc, etc,... Ce n'est pas un voeu pieu, c'est un désir réel. Je m'y atèlerai... sous peu...

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

Dieu que tout cela est lourd et dit lourdement !...

khoyot a dit...

étrange comme la critique (aussi fondée soit-elle) anonyme est dérangeante...

Alcib a dit...

La critique est facile, l'art difficile (c'est un point de vue).

Anonyme a dit...

c'ui là alors!?

khoyot a dit...

je ne condamnais nullement la critique ici. Il faut bien le dire le texte est (très) lourd. Ce qui me dérange, c'est le rempart anonyme qui permet d'enfoncer sans se montrer. Il y a là-derrière qq ch de sournois qui me gêne.

Anonyme a dit...

Ouais, j'avoue, c'est pas fameux comme attitude. A votre place je m'insulterais.