23.6.06

Parfois, je m'étonne

du chemin parcouru par certains pour arriver ici ! Si Miss F. ou Mary P. me rapporte l'un ou l'autre passager, je ne m'étonne qu'à demi; mais je me concevais peu comme une "idée de cadeau à Bruxelles" (je fais comment ? en string et noeud pap' rouge et je sors du gâteau ?). A celui qui recherche désespérément l'adresse msn de Johnny Depp : si tu la trouves, tu me l'envoies ? Si les recherches contenant des "rafaele", des "morale du roman de Jacqueline Harpman" me flattent, si celles concernat le fontainas ne me surprennent pas, je reste un peu pantois par rapport à ceux qui cherchent des modèles de lettres d'amour et d'excuses. On s'est brouillé avec madame et on veut réparer ? Mais là où j'ai le plus de mal c'est la croyance qui tend à se répandre dans les moteurs de recherche que mon blog est un blog fétichiste (c'est la quatrième ou la cinquième fois) et, surtout, un blog de "bouffeur de b****" ! Même si dans les faits, on n'est pas loin de la réalité, je n'avais jamais eu le sentiment d'avoir été aussi cru...

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

trop fort pour le msn de johnny depp!!!!!!
putain y en a un qui a tapé miss fiotte juin 2006...je crois qu'il a surement chercher des heures vu que j'avais d"ja fermé le blog à cette date!!! mdr
sinon je ne savais pas que tu etais un blog fetichiste..j'adore!!!
kiss

supercalifragili... a dit...

Jolies stats!

Et à ton avis, en ayant intitulé un post "Exhibitionnisme sentimental ou masturbation psychologique?" sur mon blog, que crois-tu que je me chope? ;-)

Alcib a dit...

Pourquoi n'aurais-tu pas été cru ? Tu me sembles fiable ;o)