24.1.06

Si ça marche pour les mots...

J'ai une chanson idiote en tête depuis le lever !!! Aaaarghhh!!! L'enfer ! Car évidemment c'est plus proche du 'Petit vin blanc' que de l'Ave Maria de Gounod ! C'est sournois ces saletés de chansons populaires à trois balles, ça vous rentre dans le crâne et ça vous tient la journée... Bon allez cadeau pour vous, histoire de pas être seul à chantonner :
A far l’amore comincia tu
a far l’amore comincia tu

Se lui ti porta su un letto vuoto
il vuoto daglielo indietro a lui
fagli vedere che non è un gioco
fagli capire quello che vuoi

A far l’amore comincia tu
a far l’amore comincia tu

E se si attacca col sentimento
portalo in fondo ad un cielo blu
le sue paure di quel momento
le fai scoppiare soltanto tu

Scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor
scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor

Liebe liebe liebe lei
è un disastro se te ne vai
scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor

A far l’amore comincia tu
a far l’amore comincia tu

Scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor
scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor

Liebe liebe liebe lei
è un disastro se te ne vai
scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor

A far l’amore comincia tu
a far l’amore comincia tu

Scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor
scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor

Liebe liebe liebe lei
è un disastro se te ne vai
scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor

Scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor
scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor

Liebe liebe liebe lei
è un disastro se te ne vai
scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor

Scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor
scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor

Liebe liebe liebe lei
è un disastro se te ne vai
scoppia scoppia mi sco
scoppia scoppia mi scoppia il cuor

(Raffaella Carrà, A far l'amore commincia tu, album Forte Forte Forte, 1976)

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

ouf je la connais pas ! ;D
(tiens etonnant d'ailleurs si c'est une merde je devrais connaitre! Mais bon ne parlant ni italien et tres peu allemand je retiendrai deja pas les paroles!)
Je sens que cette chanson manque cruellement a ma culture tout de même... snif

khoyot a dit...

Rafaella Carrà, tu ne la connais pas ? en 2 mots, c'est l'Annie Cordy italienne ;o)

Les Pitous a dit...

c'est la version italienne de Tanze Samba mit mir, non?

khoyot a dit...

pitous > Exactement ! Quelle culture musicale ! J'en suis impressionné ;o)