20.1.06

Indice

Une vision a été mise en suspension

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

T'aurais pu le dire plus tôt ! Pfff... ;-)
Je te taquine, garçon !

E. a dit...

je dois être blonde moi aujourd'hui.... JE NE COMPRENDS RIEN A TES ENIGMES....
et pourtant je ne suis pas plus bete qu'un autre !!!!!
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

khoyot a dit...

allez Manu ! Lis bien l'indice !!!

Alcib a dit...

Je suis aussi blond que toi, E. (si jamais cela pouvait te consoler ; du moins, moi, ça me console de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas savoir ce que l'on cherche, où il faut chercher, etc...) J'y ai simplement renoncé.

E. a dit...

depuis la lecture de ce post et un commentaire lu chez David, je ballade ma souris sur tous les points de suspension trouvés ici ou là (mais plutôt ici quand même...) en espérant voir à un moment la flèche se transformer en main (et oui pas de petit dinosaure qui court par ici)...
pour le moment, RAS !

khoyot a dit...

Suffit de trouver le bon article, relis l'indice :o)