18.1.06

Destinations 2006





19 Partage(s):

E. a dit...

planifiées ou seulement projetées?

khoyot a dit...

projetées, planifiées mais pas encre réservées (il faut des sous pour ça et des confirmations de congés de mon nouvel employeur surtout !)

Anonyme a dit...

avec certitude, il me semble que la première destination est portugaise, non ? La deuxième ressemble étrangement aux remparts de La Rochelle, la troisième je ne sais pas, en Grèce ?
La quatrième j'ai crût que c'était Lyon, et, à l'agrandissement, lol, j'ai déchanté, je ne vois pas...

khoyot a dit...

Il y a de l'idée et tout n'est pas faux :o)
La 3è fut grecque, un temps, en était même le grenier. Quant à la 4è alors là !!! Je crois que rien n'est comparable à cette région du monde (sans pour autant déprécier Lyon)

Anonyme a dit...

Donc c'est forcément l'Italie tel que je commence à te connaître... (tu m'emmènes lol ?)
Pour la troisième, j'ai trop de lacune en histoire ou en géo pour pouvoir trouver la solution mais j'ai la chance d'avoir connu une très gentille macédonienne à une époque....

khoyot a dit...

Nulle macédoine ici ;o)

Anonyme a dit...

Théssalie, macédoine ????

khoyot a dit...

Non, non :o)
Je suis sûr que E. a trouvé les 4 destinations

Anonyme a dit...

alors je récapitule :

1- Lisbonne, j'en suis sûr
2- Malgré un doute, je maintiens La Rochelle
3- Si ce n'est pas la Macédoine, alors je dis Malte, Chypre ou la Sicile
4- Est-on obligé de citer une ville précise ??? Bon c'est pas Venise, ni Rome, que reste-t-il (je sens que tu vas me maudire de ne rien connaitre à ce point de l'Italie) : Capri ? Florence ?

khoyot a dit...

Alors je dis que tu as tout cité !
tes certitudes ne te fourvoient pas, n'aie pas de doute non plus mais choisis bien ! ;o)

Anonyme a dit...

Dernière tentative

1- Lisbonne
2- La Rochelle
3- La Sicile
4- Florence

On gagne quoi ????
Je suis sûr que je perds à cause de la 3. Toutefois la 4 n'est que pure supposition, Capri ça me parle moins

khoyot a dit...

Bingooooooooooooooo !!!!! :o)

Tout bon !!!

Anonyme a dit...

La Sicile ???? Alors là ça m'étonne, je l'ai dit juste parce que c'était en Italie et te connaissant... Mais le grenier de la grèce fut aussi la Théssalie !

khoyot a dit...

Je n'ai jamais dit que c'avait été là le seul grenier ;o)

Ben oui, Sicile, découverte en fait, je ne suis jamais descendu au sud de rome...

Alors je récapitule :

- Avril : Voyage à Lisbonne, city trip annuel avec ma "plus tout" amie (après Rome et Barcelone)

- Mai : La Rochelle, visite d'un ami qui y habite (aurait pu avoir lieu en janvier mais le portefeuille me demande d'attendre)

- Août : Sicile et Sud de l'Italie. Invité chez des amis qui y ont une maison (forcément ils viennent de là) "Dai Lo, vieni con noi! Vedrai ! Sara grandissimo !"

- Septembre : Florence et la Toscane. Prévu de faire découvrir cette région à un ami qui ne la connaît pas. Attention ! Endroits sacrés !!

E. a dit...

pfff ! en passant la souris sur les photos on a la réponse tout de suite... mais en effet j'en avais deux / quatre même sans ça (je ne connais ni la sicile ni le portugal)...

khoyot a dit...

ben j'avais même pas remarqué ! (cette sale manie du copier coller...)

Anonyme a dit...

sublime tour de belem...
bons voyages alors chanceux !
ça parle de voyages chez moi aussi aujourd'hui... un peu ;-)

Alcib a dit...

Le carissimo « Lo » non è « lou » ; il est d'autant plus acceptable qu'il n'est pas bissé ;o)

khoyot a dit...

n'est-ce pas ? ;o) D'autant que prononcer mon prénom pour un italien relève de la gageure